La Cité Interdite des Civfriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Interdite des Civfriens

Le forum de l'alliance civfr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour les vendeurs de Deut.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pycanard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2006

Pour les vendeurs de Deut. Empty
MessageSujet: Pour les vendeurs de Deut.   Pour les vendeurs de Deut. EmptyMar 4 Juil à 13:01

Hello je suis pycanard des DxM
Votre forum est sacrement vide !!
Bon j’espère trouver quelque mineurs ici, il me semble que vous les Civ vous êtes plutôt mineurs.

Bon je vais vous expliquer pourquoi je suis la Wink

Je produis une grosse quantité de deut pour le revendre.

J’ai de plus en plus de mal à le vendre pourtant je ne pratique pas un taux abusif 1D=1.5C=2M. Mon deut je l’écoule mais il faut que je baisse les prix encore plus bas…ça devient n’importe quoi !

Le problème ne vient pas de l’insuffisance de la demande mais plutôt de son exigence sur les taux. Pourquoi ? Parce que y en a qui vendent leur Deut a très bas prix, et le reste de l’offre est obligé de suivre. Les prix sont donc artificiellement tirés vers le bas et tout le monde suit.
Je pense que cela va empirer a l’avenir et si cela continu je vais arrêter d’augmenter mes mines de Deutérium…

Voila mon but est juste de proposer une association des vendeur de deut pour ne pas que le taux baisse de trop (1D=1.5=2M me semble juste) et aussi pour vérifier qu’il n’y en ai pas qui vendent leurs deut a prix trop faibles.
Revenir en haut Aller en bas
pycanard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2006

Pour les vendeurs de Deut. Empty
MessageSujet: Re: Pour les vendeurs de Deut.   Pour les vendeurs de Deut. EmptyMar 4 Juil à 23:22

saispas Personne?
Revenir en haut Aller en bas
pycanard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2006

Pour les vendeurs de Deut. Empty
MessageSujet: Re: Pour les vendeurs de Deut.   Pour les vendeurs de Deut. EmptyVen 7 Juil à 12:09

lol! Si jamais quelqu'un passe par la !

Si vous vous sentez concerné par cette démarche venez nous soutenir dans notre lutte sur le forum du Syndicat des Vendeurs de Deutérium
http://deut36.frbb.net
Revenir en haut Aller en bas
Poisson Pané
Civfriens
Civfriens



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2006

Pour les vendeurs de Deut. Empty
MessageSujet: Re: Pour les vendeurs de Deut.   Pour les vendeurs de Deut. EmptySam 8 Juil à 15:01

Salut boire

Comme l'Alliance Civ dispose d'un autre forum pour discuter celui-ci est quelque peu déserté Very Happy

Enfin, je leur ai signalé ta proposition sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Matou le Borgne
Civfriens
Civfriens
Matou le Borgne


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2006

Pour les vendeurs de Deut. Empty
MessageSujet: Re: Pour les vendeurs de Deut.   Pour les vendeurs de Deut. EmptySam 8 Juil à 15:30

salut,

Heureusement que Poisson Pané passait par là sifflote

Effectivement, les gestionnaires de ce forum sont moins actifs sur Ogame, donc il périclite. Crying or Very sad

Pour ta proposition, on la transmet aux membres de l'alliance. Cependant, il est vrai qu'on a beaucoup de mineurs, et de gros producteurs de Deutérium. Donc on pratique déjà fréquemment des prix très bas en interne Rolling Eyes

Je ne crois pas que des membres de l'alliance vendent à l'extérieur par contre (il me semble, mais je peux me tromper), on ne doit donc pas peser sur les prix du marché.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civfr.com
Contenu sponsorisé





Pour les vendeurs de Deut. Empty
MessageSujet: Re: Pour les vendeurs de Deut.   Pour les vendeurs de Deut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les vendeurs de Deut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pfffffffff attaquer pour casser gratuitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Interdite des Civfriens :: Ogame - Univers 36 :: Accueil et discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser