La Cité Interdite des Civfriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Interdite des Civfriens

Le forum de l'alliance civfr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pfffffffff attaquer pour casser gratuitement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loulouone




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

pfffffffff attaquer pour casser gratuitement Empty
MessageSujet: pfffffffff attaquer pour casser gratuitement   pfffffffff attaquer pour casser gratuitement EmptyMer 24 Mai à 23:07

je trouve qu'un joueur de votre alliance en X s'est comporter comme un gus je suis inscrit depuis 2mois et il est venu me casser toute ma flotte c'est tres facile je ne peux me connecter qu'une fois par jour et surtout pour recuperer meme pas 100000 de ressources il est venu pour tout casser gratuitement meme pas de declaration de guerre ou de demande de versement.
ALORS POUR UNE ALLIANCE DANS LE TOP 25 ET le JOUeuR qui m'attaque DANS LE TOP 50 JE VOUS TROUVE MEDIOCRE DANS LA PREPARATION ET L4ORGANISATION DE VOS ATTAQUE ENVERS UN JOUR CLASS2 50 FOIS MOINS FOR(2500) maintenant 4500

merci a toi ohhhh mdrvooodoooo

loulouone X vous pouver venir detruire le reste en attaquant par surprise vous n'estes pas assez fort comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lors de mes attaque j'ai toujours annoncer au prealable pour trouver une issue avant le combat chacun ses regles les miennes sont justes

voila mon coup de gueule

bonne continuation

Edit fleche : pas besoin des coordonnées pour passer ton coup de gueule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paris Skidlton
Civfriens
Civfriens



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2006

pfffffffff attaquer pour casser gratuitement Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff attaquer pour casser gratuitement   pfffffffff attaquer pour casser gratuitement EmptyJeu 25 Mai à 0:25

Citation :
loulouone X vous pouver venir detruire le reste en attaquant par surprise vous n'estes pas assez fort comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aurais bien aimé, mais t'es passé débutant pour moi maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Admin
Admin
Fingolfin


Nombre de messages : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2006

pfffffffff attaquer pour casser gratuitement Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff attaquer pour casser gratuitement   pfffffffff attaquer pour casser gratuitement EmptyJeu 25 Mai à 6:58

Comment dire... C'est le jeu ma pauvre Lucette biggrin6

Flotte à quai=flotte recyclée, c'est pour cela qu'il est venu chez toi :

1)pour recycler ta flotte imprudente boucher

2)pour mettre à l'abri la sienne des velleités de recyclage de ses petits ( sifflote ) camarades...

Il n'y a rien de personnel là-dedans Wink , donc bonne reconstruction à toi bravo5

fleche
Revenir en haut Aller en bas
Favicon
Admin
Admin
Favicon


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2006

pfffffffff attaquer pour casser gratuitement Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff attaquer pour casser gratuitement   pfffffffff attaquer pour casser gratuitement EmptyJeu 25 Mai à 12:54

loulouone a écrit:

voila mon coup de gueule
bonne continuation

Je compatis à tes malheurs cher Loulouone boire2 mais je ne peux te donner que la même réponse que Fingolfin, ça fait parti du jeu boucher

Si tu ne peux te connecter qu'une seule fois par jour, je ne serai trop te conseiller de ne pas laisser ta flotteà quai et de bien synchroniser le retour de ta flotte au moment où tu te connectes sur Ogame Wink

Bonne reconstruction, bon jeu à toi et sans rancune boire2
Revenir en haut Aller en bas
SansCoeur
Civfriens
Civfriens
SansCoeur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2006

pfffffffff attaquer pour casser gratuitement Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff attaquer pour casser gratuitement   pfffffffff attaquer pour casser gratuitement EmptyJeu 25 Mai à 14:24

Je ne pense pas que notre allié soit venu pour tes ressources mais en effet pour recycler ta flotte.
Si tu la laisse à quai, de toute façon, lui ne l'aurai pas fais cela aurait été un autre joueur.
Il n'y a donc rien de scandaleux là-dedans. Certains des notres ont déjà subi le même sort. Ogame est un Wargame et les règles sont faites ainsi qu'il n'y a pas besoin de guerre pour faire un raid (le bash autorise 3 raids sur une même planète par jour sans guerre !!!).

Bonne continuation à toi et bonne reconstruction ... mais suis les conseils de mes camarades !!!
Revenir en haut Aller en bas
loulouone




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

pfffffffff attaquer pour casser gratuitement Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff attaquer pour casser gratuitement   pfffffffff attaquer pour casser gratuitement EmptyJeu 25 Mai à 17:06

ok merci les gars tout de meme pour vos conseils je vais les mettre en pratique, c'est vrai que ma deception a été grande car j'avais bien progresser jusque là.
BONNE CONTINUATION POUR VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Favicon
Admin
Admin
Favicon


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2006

pfffffffff attaquer pour casser gratuitement Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff attaquer pour casser gratuitement   pfffffffff attaquer pour casser gratuitement EmptyJeu 25 Mai à 18:14

loulouone a écrit:
c'est vrai que ma deception a été grande car j'avais bien progresser jusque là.
Nous avosn tous connus cette déception Rolling Eyes Se connecter sur Ogame, et voir qu'on a plus de flotte Sad
Dans ce jeu, nous sommes tous à la fois chasseurs bourreau et gibiers arg peur3

boire
Revenir en haut Aller en bas
Paris Skidlton
Civfriens
Civfriens



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2006

pfffffffff attaquer pour casser gratuitement Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff attaquer pour casser gratuitement   pfffffffff attaquer pour casser gratuitement EmptyJeu 25 Mai à 19:16

blague à part, bonne reconstruction à toi, et à charge de revanche Wink
moi un type m'a piqué toute ma prod d'une semaine dès ma deuxième semaine :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfffffffff attaquer pour casser gratuitement Empty
MessageSujet: Re: pfffffffff attaquer pour casser gratuitement   pfffffffff attaquer pour casser gratuitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pfffffffff attaquer pour casser gratuitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les vendeurs de Deut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Interdite des Civfriens :: Ogame - Univers 36 :: Accueil et discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser