La Cité Interdite des Civfriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Interdite des Civfriens

Le forum de l'alliance civfr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plainte de l'Ambassadeur de la WIS

Aller en bas 
+3
SansCoeur
Favicon
Le Taureau Fou [WIS]
7 participants
AuteurMessage
Le Taureau Fou [WIS]

Le Taureau Fou [WIS]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2006

plainte de l'Ambassadeur de la WIS Empty
MessageSujet: plainte de l'Ambassadeur de la WIS   plainte de l'Ambassadeur de la WIS EmptySam 13 Mai à 3:28

Salutions , je suis Le taureau Fou , ambassadeur de l'alliance West Insane Soldiers , je viens en ce lieu demander explications , et réparation du préjudice moral que certains de vos membres font subir a mon cher allié "Loulou347" !

j'exige immédiatement des excuses de la part des concérnés , un dédommagement pécunaire et un engagement solennel a ne plus l'importuner dans sa quéte de l'univers 36 sous peine de sévéres représailles!

Merci a vous de m'avoir écouté!



Et il sortit trainant sa longue cape rouge dérriére lui , suivi de son éternel serviteur , Lapin Sanglant qui trottinait dérriére lui tant bien que mal!
Revenir en haut Aller en bas
Favicon
Admin
Admin
Favicon


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2006

plainte de l'Ambassadeur de la WIS Empty
MessageSujet: Re: plainte de l'Ambassadeur de la WIS   plainte de l'Ambassadeur de la WIS EmptySam 13 Mai à 16:22

Salut à toi Le Taureau Fou zozo
Nous ne connaissons pas le fond de cette histoire concernant Loulou347 unsure Et qui pourtant mériterait d'être examinée de plus près pacte

J'en avise les civfriens pilote
Revenir en haut Aller en bas
SansCoeur
Civfriens
Civfriens
SansCoeur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2006

plainte de l'Ambassadeur de la WIS Empty
MessageSujet: Re: plainte de l'Ambassadeur de la WIS   plainte de l'Ambassadeur de la WIS EmptySam 13 Mai à 16:34

C'est quoi cette histoire ? baton
Revenir en haut Aller en bas
MOUFLOR
Admin
Admin
MOUFLOR


Nombre de messages : 25
Localisation : 91 PARIS
Date d'inscription : 12/03/2006

plainte de l'Ambassadeur de la WIS Empty
MessageSujet: Re: plainte de l'Ambassadeur de la WIS   plainte de l'Ambassadeur de la WIS EmptySam 13 Mai à 16:38

a part sondé cette persone

et mp blink

Je ne me souviens pas d'avoir touché à une de ses planètes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openlp.net/
Favicon
Admin
Admin
Favicon


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2006

plainte de l'Ambassadeur de la WIS Empty
MessageSujet: Re: plainte de l'Ambassadeur de la WIS   plainte de l'Ambassadeur de la WIS EmptySam 13 Mai à 18:20

MOUFLOR a écrit:
a part sondé cette persone

et mp blink

laugh Je crois que ça les chatouille de les sonder lol
Revenir en haut Aller en bas
Poisson Pané
Civfriens
Civfriens



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2006

plainte de l'Ambassadeur de la WIS Empty
MessageSujet: Re: plainte de l'Ambassadeur de la WIS   plainte de l'Ambassadeur de la WIS EmptySam 13 Mai à 19:08

Mince, il faudrait peut-être que j'arrête de sonder alors boulet2

Euh, les inactifs aussi, ils se vexent quand on les sondes ???? car là je commence à avoir peur peur3 si si, je vous assure, enfin j'essaye de m'y efforcer Very Happy sans réussite Sad


lol
Revenir en haut Aller en bas
Énéciv
Civfriens
Civfriens
Énéciv


Nombre de messages : 2
Localisation : CFR de Napoléonie
Date d'inscription : 21/04/2006

plainte de l'Ambassadeur de la WIS Empty
MessageSujet: Re: plainte de l'Ambassadeur de la WIS   plainte de l'Ambassadeur de la WIS EmptyDim 14 Mai à 13:03

Pourtant, le sondage est la seule façon de pouvoir piller en paix... Je ne vois pas ce qu'il y a de vexant là-dedans ! Moi, quand on me sonde, j'essaie de sonder aussi l'ennemi pour voir si je peux lui mettre une raclée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcheopus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

plainte de l'Ambassadeur de la WIS Empty
MessageSujet: Re: plainte de l'Ambassadeur de la WIS   plainte de l'Ambassadeur de la WIS EmptyMar 16 Mai à 22:28

bravo1

un sondage sauf , RAS king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte de l'Ambassadeur de la WIS Empty
MessageSujet: Re: plainte de l'Ambassadeur de la WIS   plainte de l'Ambassadeur de la WIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte de l'Ambassadeur de la WIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Interdite des Civfriens :: Ogame - Univers 36 :: Accueil et discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser