La Cité Interdite des Civfriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Interdite des Civfriens

Le forum de l'alliance civfr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je ne serais pas des votres ...

Aller en bas 
+7
Fingolfin
Favicon
D&M
raton
Open
MOUFLOR
marcheopus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marcheopus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptyMar 21 Mar à 16:39

... mais c'aurait pu etre car je suis inconditionel de sid Meiers !

depuis pirates , railroad tycoon , fields of glory , gettysburg , civilization I & II et colonization sur amiga

puis alpha centaury , civ III & IV de l'époque firaxis

Cool de vous retrouver içi les gars et je prendrais un malin plaisir a voir mon ally et ses membres vous devancer ! 1er

mais pour taper la discute ensemble , boire un coup boire , je serais toujours la pour vous

je n'attaquerai aucun de vous si ce n'est pour defendre mon ally baton

a + les gars , regardez devant vous Razz j'y serais boing
Revenir en haut Aller en bas
MOUFLOR
Admin
Admin
MOUFLOR


Nombre de messages : 25
Localisation : 91 PARIS
Date d'inscription : 12/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptyMar 21 Mar à 17:04

forcement il dit pas son nom de clan blink

comme ca si on tape dessus on le serra meme pas lamer
pas grave brutus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openlp.net/
marcheopus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptyMar 21 Mar à 22:30

je suis céans , Althéa des DxM , nous avons commencé cet univers il y a une semaine et 1 jour et nous vous rattrapons si vite que nous vous aurons dépassé d'ici un ou deux jours Rolling Eyes Razz

nous venons d'une ally et de sa wing , toutes deux au top 100 de l'univers 6 ou en 6 mois , nous avons remonté 12000 places pour nous retrouver aux tops ( 25 pour certains a 500 pour d'autres )

joueurs expérimentés d'un univers sans pitié pour la moindre erreur , nous manoeuvrons a loisir dans celui ci peuplé d'inexpérimentés pour la plupart !

si vous avez des questions concernant ogame , frères de civilizations , appelez moi ingame , j'éclairerais votre lanterne !

bon game a tous , fans de sid Meier !
j'ai deja fraternisé avec Tony ensemble

lorsque nous aurons cet univers sous notre 1er coupe , j'essaierai d'aider de mon mieux votre ally a ateindre le podium livre

sympa vos semis laids bye2
Revenir en haut Aller en bas
Open
Admin
Admin
Open


Nombre de messages : 8
Localisation : L'affranchi
Date d'inscription : 11/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptyMer 22 Mar à 2:09

ah bah je connais. althéa des DxM est mon voisin de palier Wink

Mithrandil ou plutot Oléa (je crois) n'est pas bien loin non plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesque.fr
marcheopus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptyMer 22 Mar à 16:25

Open a écrit:
ah bah je connais. althéa des DxM est mon voisin de palier Wink

Mithrandil ou plutot Oléa (je crois) n'est pas bien loin non plus :-)

c'est ta photo tony-truand Razz ?

si c'est la tete que t'as quand t'es sur civ IV , tu dois pas gagner souvent boing Razz

bon , entre ma mite ce ce matin ( 48 clé perdus ) et ma coupure d'internet toute la matinée , je reportes a 4 jours le delai pour te doubler lol!

gardes moi une coupe 1er de champ au frais pour le dernier jour ou tu me precederas au classement

bon game , simulateur , Razz , moi je la joues au feeling , des fois ca passe , des fois ca baton boulet2 bourreau boucher casse sifflote
Revenir en haut Aller en bas
raton
Admin
Admin
raton


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptyMer 22 Mar à 19:37

T'es sur civfr Question ?Si oui bravo1 , comment-appelle tu sur civfr Question ?
Revenir en haut Aller en bas
marcheopus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptyMer 22 Mar à 22:38

civilization IV , je l'ai acheté des sa sortie et l'ai installé chez moi pour y jouer en multijoueur sur le net !

problème , mon pilote carte video provoque un plantage , je joues un tour de jeu et plouf diable4

heureusement que le nouveau mode multijoueur sur la meme becane me permet d'y jouer contre des potos chez eux ( mais ils n'ont pas internet )

des que je changes d'ordi ( tres prochainement car celui ci bugge tout le temps , je vous rejoindrai sur civfr Wink

en attendant , je transmettrai mon expérience d'ogame a tony pour que nos deux teams portent haut les couleurs de Sidiens boire ( sidiens = fan de jeux de sid meiers )

j'aimais bien colonization et alphacentaury ( le vrai civ III pour moi ) domage qu'ils n'aient pas eu de suite
celle de railroad m'a decu ainsi que les copies de pirates ( buccanneers .... )
Revenir en haut Aller en bas
D&M




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptyJeu 23 Mar à 13:17

marcheopus a écrit:
je suis céans , Althéa des DxM , nous avons commencé cet univers il y a une semaine et 1 jour et nous vous rattrapons si vite que nous vous aurons dépassé d'ici un ou deux jours Rolling Eyes Razz
Moi, il m'en reste plus qu'un... si ca veut, je le double pour demain... Razz

marcheopus a écrit:
nous venons d'une ally et de sa wing , toutes deux au top 100 de l'univers 6 ou en 6 mois , nous avons remonté 12000 places pour nous retrouver aux tops ( 25 pour certains a 500 pour d'autres )
Attention, je suis diabolique comme dirait ma femme... diable

marcheopus a écrit:
joueurs expérimentés d'un univers sans pitié pour la moindre erreur , nous manoeuvrons a loisir dans celui ci peuplé d'inexpérimentés pour la plupart !
skexcès, je te hais ! diable4

marcheopus a écrit:
lorsque nous aurons cet univers sous notre 1er coupe , j'essaierai d'aider de mon mieux votre ally a ateindre le podium livre
Moi, j'essaierai de ne pas vous attaquer... si j'y arrive... c'est déjà une aide précieuse que j'offrirai alors ! lol!

marcheopus a écrit:
sympa vos semis laids bye2
Vi ! applau

Ah oui, j'oubliais... NTK, je suis... et, apprendre à craindre (ou vénérer) mon pseudo vous allez ! bourreau

P.S : Moi j'en suis resté à Civ3 ! Mais, je compte bien finir par acheter Civ4... lol!
Revenir en haut Aller en bas
D&M




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptyJeu 23 Mar à 13:23

marcheopus a écrit:

problème , mon pilote carte video provoque un plantage , je joues un tour de jeu et plouf
Marc Teint powaa... sifflote
Y'a des trucs pour lesquels ca plante pas ? bleble

marcheopus a écrit:
des que je changes d'ordi ( tres prochainement car celui ci bugge tout le temps )
Tu as pensé à changer la personne qui l'utilise ? lamer

marcheopus a écrit:
en attendant , je transmettrai mon expérience d'ogame a tony pour que nos deux teams portent haut les couleurs de Sidiens boire ( sidiens = fan de jeux de sid meiers )
S'il vous aide... vous êtes foutus !!! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
marcheopus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptyJeu 23 Mar à 18:40

D&M a écrit:

S'il vous aide... vous êtes foutus !!! sifflote

hello elie , théa !

planques tes fesses , je te rattraperais avant que tu rattrapes tony bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Favicon
Admin
Admin
Favicon


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptyJeu 23 Mar à 19:38

marcheopus a écrit:

des que je changes d'ordi ( tres prochainement car celui ci bugge tout le temps , je vous rejoindrai sur civfr Wink
Avant de jeter ton PC, regarde à tout hasard dans le forum "SOS CIV4" ; beaucoup de joueurs ont rencontré des problèmes avec leur carte graphique, et un grand nombre d'entre eux ont pu résoudre leur problème Wink

http://www.civfr.com/forums/index.php?showforum=189

boire
Revenir en haut Aller en bas
D&M




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptyJeu 23 Mar à 20:00

Favicon a écrit:
un grand nombre d'entre eux ont pu résoudre leur problème Wink
On voit que tu le connais pas.
Lui, il fait plutôt partie du plus petit nombre d'entre eux... c'est même une unité ! Razz

Sinon, tu penses me rattraper Yoyo ? Tu as encore rêvé... et tes draps s'en souviennent ? bleble
Revenir en haut Aller en bas
marcheopus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptySam 25 Mar à 9:07

Favicon a écrit:
marcheopus a écrit:

des que je changes d'ordi ( tres prochainement car celui ci bugge tout le temps , je vous rejoindrai sur civfr Wink
Avant de jeter ton PC, regarde à tout hasard dans le forum "SOS CIV4" ; beaucoup de joueurs ont rencontré des problèmes avec leur carte graphique, et un grand nombre d'entre eux ont pu résoudre leur problème Wink

http://www.civfr.com/forums/index.php?showforum=189

boire

mon sauveur ?

ce serait un bug du jeu et non de mon ordi ? Suspect

je m'expliques , rien ne marche sur ma bécane , tout plante tot ou tard diable

ca vient peu etre bien de l'utilisateur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Favicon
Admin
Admin
Favicon


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptySam 25 Mar à 10:10

marcheopus a écrit:


ca vient peu etre bien de l'utilisateur Embarassed
Bah, peut-être lol

Peut-être que ton PC aurait besoin d'un petit ménage de printemps biggrin6 Mais va jeter un oeil sur le forum, tu trouveras peut-être un topic avec la même panne. Pense aussi à patcher ton jeu bravo1
Revenir en haut Aller en bas
marcheopus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptyMer 29 Mar à 10:35

boire

pour tony s'il passe par içi Razz

mais chez nous , la bière est meilleure au rendez vous des bardes 1er
Revenir en haut Aller en bas
marcheopus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptyMer 29 Mar à 10:36

Favicon a écrit:
marcheopus a écrit:


ca vient peu etre bien de l'utilisateur Embarassed
Bah, peut-être lol

Peut-être que ton PC aurait besoin d'un petit ménage de printemps biggrin6 Mais va jeter un oeil sur le forum, tu trouveras peut-être un topic avec la même panne. Pense aussi à patcher ton jeu bravo1

des les vacances de paques , je m'en occupes Wink

a la tienne 1er boire
Revenir en haut Aller en bas
Favicon
Admin
Admin
Favicon


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptyMer 29 Mar à 22:40

marcheopus a écrit:

des les vacances de paques , je m'en occupes Wink
Alors à bientôt sur Civfr.com ensemble

Citation :
a la tienne 1er boire
itoo boire
Revenir en haut Aller en bas
marcheopus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptySam 1 Avr à 22:13

buvons a ma lune de miel 1er king bleble
Revenir en haut Aller en bas
Open
Admin
Admin
Open


Nombre de messages : 8
Localisation : L'affranchi
Date d'inscription : 11/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptyDim 2 Avr à 13:48

marcheopus a écrit:
boire

pour tony s'il passe par içi Razz

mais chez nous , la bière est meilleure au rendez vous des bardes 1er

je ne bois que du champagne, donc ce n'est pas grave. Mais tchin !

boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesque.fr
Fingolfin
Admin
Admin
Fingolfin


Nombre de messages : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptyDim 2 Avr à 16:18

Une kriek pour moi, Roger boire

fleche
Revenir en haut Aller en bas
marcheopus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptyMer 5 Avr à 11:12

pas cool d'avoir pris notre place au top 25 flottes lol!

moi je prefères boire du skycoke

boire
Revenir en haut Aller en bas
SansCoeur
Civfriens
Civfriens
SansCoeur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptyJeu 6 Avr à 16:52

Je vois que ça s'active ici.
Bienvenue à tous les acharnés de civilization. J'ai du mal à croire que l'on ne se fasses pas de mal entre nous sur ogame vu l'esprit boucher qui existe sur le multi civ4 mais on va tâcher de s'épargner ..... il y a tellement d'autres cibles bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Admin
Admin
Fingolfin


Nombre de messages : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptyJeu 6 Avr à 18:37

On ne reste pas inactif Razz

L'émulation entre civeurs c'est très sain lol!

Et puis vous pourrez toujours venir nous chambrer si vous repassez devant, mais ça je n'y crois pas biggrin6

Je préfère le whisky pur : Coca=Beurk bleble

fleche
Revenir en haut Aller en bas
marcheopus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptySam 8 Avr à 9:17

en recherche , je suis 17° un jour apres avoir été 47°

notre team n'a que 7 places de retard Rolling Eyes malgres des defections !

mollissez pas , on vous attendra quand on sera n°1 lol! 1er lol! king
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Admin
Admin
Fingolfin


Nombre de messages : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2006

je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... EmptySam 8 Avr à 13:01

C'est pas en recherche que vous nous rattraperez en premier sifflote

Et je vous retourne la pareille Razz

fleche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne serais pas des votres ... Empty
MessageSujet: Re: je ne serais pas des votres ...   je ne serais pas des votres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne serais pas des votres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Interdite des Civfriens :: Ogame - Univers 36 :: Accueil et discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser