La Cité Interdite des Civfriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Interdite des Civfriens

Le forum de l'alliance civfr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentez vous dans ce topic

Aller en bas 
+9
HardCore Gamer[OMG]
amiralpolo
Tirailleur
abukhir
raton
Open
MOUFLOR
dav le raik
Favicon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Favicon
Admin
Admin
Favicon


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptyLun 13 Mar à 23:09

Si vous avez des intentions pacifiques, soyez les bienvenus boire Si vous avez des intentions hostiles à notre égard, soyez les bienvenus aussi bourreau boucher

Ce topic est ouvert pour vous présenter auprès des membres de notre alliance ensemble


bravo5
Revenir en haut Aller en bas
dav le raik
Diplomate [TBK]



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptyMer 15 Mar à 8:59

salut c'est raikdav, je me suis presenté sur civfr je vous fais copier coller(la flemme de tout reecrire Very Happy )
Citation :
Salut tout le monde, je suis sur ogame depuis un bon moment(univers 19) et j'ai essayer le 36
j'ai fonder une alliance avec des amis et je ne veut pas les laisser seuls mais je n'avais pas vu que civfr s'etait investit la dedans( jusqu'ou vont ils allez ces civeurs)
alors voila, je ne peut vous rejoindre mais j'espere qu'on restera en bonne entente sur ce jeu
en tout cas si vous avez besoin d'aide si vous etes attaqué ou que vous allez attaquer n'hesitez pas a me demander je vous aiderez(a la limite de mes moyens)
EDIT: je me suis inscrit a votre forum, meme si vous me gacher des partie(normal nous ne somme pas dans la meme alliance) pouvez vous me debloquer certaines partie qui ne vous comprometraient pas comme la partie commerce ou blabla
encore une chose, si je peut vous conceiller ne prenez pas les meme pseudo dans votre forum que dans ogame, car une alliance qui veut vous faire la guerre n'a qu'a envoyer un membre s'inscrir a votre forum et ce membre verrait tous les membres(ca m'est deja arrivé) apres ils recherchent la planete principale de chacun de vos membres et vous raids(si ils sont plus puissants que vous bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Favicon
Admin
Admin
Favicon


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptyMer 15 Mar à 15:03

Salut Raikdav boire et bienvenu chez les civfriens boire
J'ai déverrouillé le forum commerce, c'était un oubli quand je faisais quelques tests sur le forum sifflote

Nous allons répondre à ta demande ensemble, qui si j'en crois ton post, un pacte de non agression tu veux ? biggrin6
Revenir en haut Aller en bas
MOUFLOR
Admin
Admin
MOUFLOR


Nombre de messages : 25
Localisation : 91 PARIS
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptyMer 15 Mar à 15:20

bonjour raikdav

t'as un nom d'allaince qu'on sache au moins sur qui pas taper :peur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openlp.net/
Open
Admin
Admin
Open


Nombre de messages : 8
Localisation : L'affranchi
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptyMer 15 Mar à 16:05

je suis completement paumé avec ces nouveaux noms de civfrien Suspect ( Il faut mettre à jour le topic "Liste des joueurs" avec ces nouveaux pseudos, dans l'autre forum. )

Sinon bienvenue raikdav. Il Nous faudrait ton TAG et le nom de ton alliance, s'il te plait. Wink


Pour les autres, si vous ne m'avez pas encore reconnu, ce qui est peu probable compte tenu de mon pseudo et de mon avatar, et bien cherchez lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesque.fr
dav le raik
Diplomate [TBK]



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptyMer 15 Mar à 16:23

Mon alliance va tres bientot changer de nom alors je vous le direz lorsque ce sera fait, a vrai dire j'etais juste venue faire un petit coucou a des collegues civeur(plus facile a prononcer)
si vous voulez faire un pacte ca me va mais il ne vous seras pas tellement benefique je prefere vous le dire, nous ne sommes que 5 membres avec environ 300 ou 400 points par membres
si vous voulez quand meme faire un pacte je vous direz le nom de mon alliance(dans quelques jours).
Revenir en haut Aller en bas
raton
Admin
Admin
raton


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptyJeu 16 Mar à 23:36

Ok bravo1 .
Revenir en haut Aller en bas
raton
Admin
Admin
raton


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptyLun 20 Mar à 21:02

Raikdav a une colonie dans mon système et je vois que sont alliance ensemble est la TBK.Leur alliance ensemble :
TAG : TBK (ancien A.S.B)
Nom : The Best Killers (ancien association sportive bondy)
Membres : 6

http://alliancetbk.winnerbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
raton
Admin
Admin
raton


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptyLun 20 Mar à 21:11

raikdav a écrit:
salut c'est raikdav, je me suis presenté sur civfr je vous fais copier coller(la flemme de tout reecrire Very Happy )
Citation :

encore une chose, si je peut vous conceiller ne prenez pas les meme pseudo dans votre forum que dans ogame, car une alliance qui veut vous faire la guerre n'a qu'a envoyer un membre s'inscrir a votre forum et ce membre verrait tous les membres(ca m'est deja arrivé) apres ils recherchent la planete principale de chacun de vos membres et vous raids(si ils sont plus puissants que vous bien sur)
Mais toi tu as le même Razz .
Revenir en haut Aller en bas
MOUFLOR
Admin
Admin
MOUFLOR


Nombre de messages : 25
Localisation : 91 PARIS
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptyMar 21 Mar à 17:08

il m'ont pas l'air tres fort sifflote

planete mere 2:425:9 clando
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openlp.net/
dav le raik
Diplomate [TBK]



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptyMar 21 Mar à 21:46

c'est bien l'alliance tbk, c le nouveau nom
nous ne sommes pas puissant et je n'est jamais dit que nous l'etions, je ne vous force d'ailleur pas a faire un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Favicon
Admin
Admin
Favicon


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptyMar 21 Mar à 22:07

raikdav a écrit:
je ne vous force d'ailleur pas a faire un pacte
Bah, on ne va pas se taper dessus, entre civeurs ça ne se fait pas boire sauf sur le lobby de Civilization lol
Revenir en haut Aller en bas
raton
Admin
Admin
raton


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptyMar 21 Mar à 22:12

On vas protéger baton nos amis boire , donc toi.Nous pourrions faire un pacte ensemble , cela ne me dérangerais pas bravo5 .
Revenir en haut Aller en bas
dav le raik
Diplomate [TBK]



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptyMer 22 Mar à 8:16

et bien si les autres membres sont d'accord nous pourrions faire un pacte( a moin que se soit toi qui t'occupe des pactes en ce cas nous pouvons le faire tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
abukhir
Civfriens
Civfriens



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptySam 25 Mar à 12:10

C'est ou, l'accueil des nouveaux membres ?
Revenir en haut Aller en bas
MOUFLOR
Admin
Admin
MOUFLOR


Nombre de messages : 25
Localisation : 91 PARIS
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptyMer 29 Mar à 17:21

je suis pour le pacte biggrin6


sinon la presentation pourquoi on te connait deja abukhir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openlp.net/
Tirailleur
Civfriens
Civfriens



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptyMer 29 Mar à 19:12

Salut,

Ca y est j'ai réussi à m'inscrire salut Open et mouflor dont je reconnais les avatars je vais retourner sur Civfr mais je pense que vous avez denviné qui je suis :)
Revenir en haut Aller en bas
amiralpolo
Civfriens
Civfriens
amiralpolo


Nombre de messages : 1
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/04/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptyVen 7 Avr à 18:53

EDIT Fingolfin fleche : Faut pas laisser traîner ce genre d'info dans la partie publique baton

Allez je te pardonne pour cette fois biggrin6 sifflote

Je t'ai redonné ton pseudo civfr au passage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tirailleur
Civfriens
Civfriens



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptyVen 7 Avr à 19:06

lol! édite tout de suite ton message et enlève ton pseudo ogame amiralpolo ! lol!

Ici c'est beaucoup trop public, enlève toutes les infos secrètes...

Et viens nous rejoindre sur le forum privé de civfr sur lequel tu as désormais les droits boing bravo1

EDIT Fingolfin fleche
Revenir en haut Aller en bas
HardCore Gamer[OMG]

HardCore Gamer[OMG]


Nombre de messages : 3
Localisation : Devant mon écran!!!
Date d'inscription : 08/04/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptySam 8 Avr à 14:42

Oui ,bien vu ,un OMG pourrait venir y jetter un oeil. sifflote
Petite remarque en passant ,sympatiques vos smileys . bravo5
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Admin
Admin
Fingolfin


Nombre de messages : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptySam 8 Avr à 14:49

C'est pour ce genre de cas que je suis là sifflote

Des objections? biggrin6

Pour les smileys, nôtre Favicon national ne les a pas tous ajoutés, mais cela viendra si tout le monde le supplie à genoux boing

fleche
Revenir en haut Aller en bas
Favicon
Admin
Admin
Favicon


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptySam 8 Avr à 16:36

Fingolfin a écrit:

Pour les smileys, nôtre Favicon national ne les a pas tous ajoutés, mais cela viendra si tout le monde le supplie à genoux boing

fleche

Viii, mettez-vous à genoux biggrin6 J'attends baton
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Admin
Admin
Fingolfin


Nombre de messages : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptySam 8 Avr à 16:41

On fait comment si il n'y a pas de smilie pour ça laugh

Ok, je sors dehors

fleche
Revenir en haut Aller en bas
kertan

kertan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptyDim 9 Avr à 11:19

'Jour à tous, toujours pas de place dans l'univ 36, mais je ne lâche pas le morceau, je vais faire le siège d'ogame.fr...

Vous en êtes ou dans le classement ?

Kertan

PS : Tony, juste comme ça, tu es addict combien d'heures par jour à Ogame ? Garde toi une petite heure par jour pour participer au GOTM d'avril au moins Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Favicon
Admin
Admin
Favicon


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic EmptyDim 9 Avr à 13:08

kertan a écrit:
'Jour à tous, toujours pas de place dans l'univ 36, mais je ne lâche pas le morceau, je vais faire le siège d'ogame.fr...

Vous en êtes ou dans le classement ?

Salut Kertan boire2

Je mets de temps en temps sifflote à jour notre classement dans le topic "Ogame : Alliance Civfr" dans la Taverne Wink Toutes les infos pour les civeurs s'y trouvent livre sauf tout ce qui est classé Confidentiel Défense bien sûr secret lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous dans ce topic Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous dans ce topic   Présentez vous dans ce topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous dans ce topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Interdite des Civfriens :: Ogame - Univers 36 :: Accueil et discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser